Holà San Diego│US Trip #4

« VOYAGER VOUS LAISSE SANS VOIX AVANT DE VOUS TRANSFORMER EN CONTEUR »


QUARTIERS NORD
Jour 4

Après quatre jours à Los Angeles, je prends la direction du sud, destination San Diego. Durant mes 200 km de voiture, je prends le temps de m’arrêter en chemin pour longer les bords de plages et regarder les surfeurs à l’ordre.

Avant d’aller en centre-ville, je m’arrête à La Jolla, au nord de San Diego, qui est connu pour ses otaries, Seals et Sea Lions, plus foncés. On peut les voir sur toute la promenade qui longe le Pacifique. Elles sont principalement dérangées par les touristes un peu trop curieux. 

Contrairement à LA, il y a beaucoup de touristes ce qui gâche un peu mon plaisir. J’apprécie le spectacle de loin, profite du soleil et de la chaleur toujours présents. En ce mois de novembre, il fait bon d’avoir cette météo.

Après avoir pris ma dose de soleil, je continue mon parcours vers le sud et m’arrête à Pacific Beach pour profiter encore de la plage et de la vue sur son pont en bois; le tout récompensé par un couché de soleil. Ce serait mentir de dire que je n’aime pas les plages. Elles sont du manière toutes différentes avec des vues différentes.

Je me dirige enfin vers San Diego et me retrouve dans le rue principale dans le quartier Gaslamp qui me fait beaucoup penser à la Nouvelle-Orléans. La rue est très animée et bordée de restaurants et bars.

Je sejourne à nouveau dans une auberge de jeunesse qui se situe sur cette rue animée. J’opte pour le USA Hostel San Diego qui se nomme à présent Gaslamp Hostel. Et encore une fois, j’ai fais ma réservation sur Hostelworld. Je tombe sur une chambre pour 6 femmes qui donne tout droit sur la rue. La nuit risque d’être longue.

PLUS DE PHOTOS ICI …


Ta dose d’inspiration !

N’hésite pas à t’abonner à ma newsletter mensuelle pour recevoir un récap’ de tous les nouveaux articles disponibles sur le blog : Récits voyage, Conseils, Budgets, Photos, …

Traitement en cours …
Tu es bien abonné(e) à la newsletter.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s